Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand on arrive en VILLE, en Francois VILLE
  • : Les Musiques éclectiques, les Jeux de Mots pour être beaux, les fabluleux Poèmes, les jolies Photos et les Nouvelles pas belles de Francois Ville
  • Contact

Archives

17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 21:57

gravir,montagne,ravir,compagne

buvez-helez-minets-jeux-de-mots-francois-ville_design.png

ni-sainte-ni-touche-jeux-de-mots-francois-ville_design.png

j-aime-les-farces-de-l-ordre-jeux-de-mots-francois-ville_design.png

il-faut-s-y-faire-je-vocifere-jeux-de-mots-francois-ville_design.png

Pour les montagnards amoureux, les filles farouches, les amoureuses alcooliques, les bébés en colère et les humoristes politiquement incorrects ?

Les Texte-Styles du jour :

- Gravir la Montagne, Ravir ma Compagne

- Ni SAINTE, ni TOUCHE

- Buvez, Hélez Minets

- Il faut s'y faire, je VOCIFERE

- J'aime les FARCES de l'ordre

Partager cet article
Repost0

commentaires