Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand on arrive en VILLE, en Francois VILLE
  • : Les Musiques éclectiques, les Jeux de Mots pour être beaux, les fabluleux Poèmes, les jolies Photos et les Nouvelles pas belles de Francois Ville
  • Contact

Archives

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 19:51


http://francoisville.free.fr/photos/068%20Francois%20Ville%20Live%20300%20300.jpg


Bonjour !

 

Pour 5 Euros je propose de chanter chez vous, via ma webcam, une des 15 chansons du répertoire que je propose habituellement sur scène, ou si vous le désirez (et si c'est dans mes cordes), un autre de mes titres !

 

Voici la liste des morceaux :

- Anesthésie

- Au dessus de la masse

- Laisser filer la journée

- Ode à Gaïa

- Sang dessus-dessous

- Les litres de la nation

- Christelle

- Un dimanche en hiver

- Notre lien

- Vieilles à 20 ans

- A chaque jour suffit sa haine

- Haine ou Pardon

- Tendresse

- Le rire du désespéré

- Ravie au lit

 

Pour ce faire merci de me contacter par écrit (pack.v[at]free.fr).

Nous prendrons rendez-vous, je vous communiquerais mon adresse Paypal pour le versement des 5 Euros, et mon adresse Skype ou Windows Live Messenger pour que vous puissiez me voir et entendre.

De votre côté vous n'avez pas besoin d'une webcam, mais il vous faut au minimum un micro pour communiquer.

 

Voilà si ça vous chante je pense que cela peut être très sympa ! L'expérience est originale et ce sera intimiste puisqu'il n'y aura que vous et moi, en live, accompagné de ma guitare acoustique.

 

Je ne sais pas si cette formule sera un succès, mais si 1 chanson ce n'est pas assez, je prévois un tarif dégressif : 4 chansons pour 10 Euros, 8 pour 15 Euros et la totalité pour 20 Euros.

 

A bientôt,
Amicalement,
François Ville

 

 

Rejoignez François Ville sur :
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Francois-Ville/108928702406
Myspace : http://www.myspace.com/francoisville

 

Doux & Dur Vol. 1Francois Ville
"Christelle" (mp3)
from "Doux & Dur Vol. 1"
(Reseau Musical Sincever)

Commander le CD album de DOUX & DUR VOL.1 pour 12 Euros TTC franco de port avec Paypal
L'intégralité de mes oeuvres (70 !) en un seul clic pour 9,99 Euros sur AIRTIST (ou GRATUIT, légal et éthique en titre par titre !)
Acheter sur iTunes Music Store
Acheter sur Rhapsody
Acheter sur Napster
Stream from Rhapsody
Acheter sur Puretracks
Acheter sur Amazon MP3
Acheter sur appliedSB / Groupietunes
Acheter sur mTraks
More On This Album

Partager cet article
Repost0

commentaires