Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand on arrive en VILLE, en Francois VILLE
  • : Les Musiques éclectiques, les Jeux de Mots pour être beaux, les fabluleux Poèmes, les jolies Photos et les Nouvelles pas belles de Francois Ville
  • Contact

Archives

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 22:32
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/405109_10150668787247407_1257151572_n.jpg
Ci-dessus c'est l'une de mes dernières créations de T-shirts à base de jeux de mots et ci-dessous c'est ma dernière chanson en ligne :
Préalablement sachez qu'on m'a proposé 1 concert prochainement et j'espère bien voir quelques uns d'entre vous ! - Dimanche 15 juillet au Crotoy (Place Jeanne D'Arc) à 13h au Festival de Lutte contre la mucoviscidose, pour la 3ème année consécutive, avec aussi Rozz, Wido, Covercast, Stef Mou lin, Christelle Godin, Heetseas et Watson. Par ailleurs j'effectue mes répétitions en direct live pendant 40 minutes chaque jour vers 18h30, à cette adresse : http://francoisvilletv.blog-video.tv/ .Vous pouvez chatter pendant le set. A voir RAVIE AU LIT en Live au Festival Zikomobile (MJC de Noisiel) le 21/04/12. Chanson qui allie érotisme et gastronomie ! Ravie au lit Ravie au lit tu es à quatre pattes A pratiquer l'art cochon en experte Jolie acrobate tu cours à ta perte En ma compagnie si peu délicate Parfois je bande à part solitaire Mais avec toi nue sous la couverture Je suis dans la chaleureuse ouverture Tel bébé dans le ventre de sa mère J'arpente en fin connaisseur tes charpentes Charmant oiseau de bonheur au corps beau Sur mon nid d'amour où glisse ta peau Tes lèvres forment une moue impatiente Afin d'élever nos ébats au top Laisse tout débat et consensuel Aux cons qui prétendument sensuels Feraient en nous voyant une syncope Trop au lit à en perdre la raison Nous polissons nos fantasmes fiévreux Par d'impolis sons et jeux licencieux Des actes stupéfiants et polissons O que c'est bon d'être en toi détends-toi Et laisse-moi aller au fonds des choses Laisse-moi râler que tu es virtuose Dans l'art de m'aimer à l'œil et au doigt King size t'honore tu griffes et mords Dans l'effort ultime je fais minet Mon corps efféminé n'a pas d'effet miné C'est l'explosion et la petite-mort Ah si le Saint-Siège pouvait nous voir Il en tomberait choqué par le vice D'ailleurs je tabouret qu'entre tes cuisses Je suis au Paradis blasphématoire François Ville Merci de commenter, réagir, partager !----////....
Lien vers l'oeuvre : http://youtu.be/4r0ofABgIDI

Pour recevoir cette oeuvre en HD + divers goodies + une chanson live (via webcam), rien de plus simple faites un don du montant que vous voulez (avec Paypal) en cliquant ici !

 


A bientôt,
Amicalement,
François Ville  
P.S. Concerts : j'adore jouer (déjà plus de 121 représentations) mais je n'ai pas le temps de démarcher... Je propose donc la moitié de mon cachet à qui me trouve une date.
Radios : plus de 100 dans le monde (USA, Australie, Canada, Grèce, Pologne, Japon,...) ont déjà diffusé mes chansons.
Téléchargement : 90 titres au prix d'un album sur vos plateformes préférées : http://francoisville.zimbalam.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires