Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand on arrive en VILLE, en Francois VILLE
  • : Les Musiques éclectiques, les Jeux de Mots pour être beaux, les fabluleux Poèmes, les jolies Photos et les Nouvelles pas belles de Francois Ville
  • Contact

Archives

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 09:50
http://image.spreadshirt.net/image-server/image/product/26248451/view/1/type/png/width/190/height/190/le-bonheur-est-dans-le-pret-francois-ville.png
Ci-dessus c'est l'une de mes dernières créations de T-shirts à base de jeux de mots et ci-dessous c'est ma dernière chanson en ligne :
A voir ANESTHESIE (extrait) en Live au Festival Zikomobile (MJC de Noisiel) le 21/04/12. Chanson sur l'absence d'utopie chez les jeunes... Anesthésie Que faire que dire que dalle Une jeunesse sans idéal Anesthésie générale Le peuple français dort Lobotomie fatale Il se réveillera mort Tous se plaignent aucun ne bouge Les cons règnent et je vois rouge La jeunesse se morfond Achète les disques des boys band Devant des sitcoms à la con Aucune réaction elle glande Où sont passés Les révoltés de 20 ans? Où sont passées Les grandes idées de changement? Les rebelles sont marginaux Bourgeois fils à papa Jusqu'à c'qu'ils trouvent un boulot A 3000 Euros par mois François Ville####----////....
Lien vers l'oeuvre : http://www.youtube.com/watch?v=N9uZpnXOURw

Pour recevoir cette oeuvre en HD + divers goodies + une chanson live (via webcam), rien de plus simple faites un don du montant que vous voulez (avec Paypal) en cliquant ici !

 


A bientôt,
Amicalement,
François Ville  
P.S. Concerts : j'adore jouer (déjà plus de 121 représentations) mais je n'ai pas le temps de démarcher... Je propose donc la moitié de mon cachet à qui me trouve une date.
Radios : plus de 100 dans le monde (USA, Australie, Canada, Grèce, Pologne, Japon,...) ont déjà diffusé mes chansons.
Téléchargement : 90 titres au prix d'un album sur vos plateformes préférées : http://francoisville.zimbalam.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires