Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Quand on arrive en VILLE, en Francois VILLE
  • : Les Musiques éclectiques, les Jeux de Mots pour être beaux, les fabluleux Poèmes, les jolies Photos et les Nouvelles pas belles de Francois Ville
  • Contact

Archives

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 14:17
http://image.spreadshirt.net/image-server/v1/products/26089318/views/1,width=178,height=178,interlace=true/les-rastas-en-couple-ont-ils-un-compte-joint.png
Ci-dessus c'est l'une de mes dernières créations de T-shirts à base de jeux de mots et ci-dessous c'est ma dernière chanson en ligne :
A voir AU DESSUS DE LA MASSE en Live au Festival Zikomobile (MJC de Noisiel) le 21/04/12. Chanson sur ceux qui pètent plus haut que leurs fesses, les Stars, les Gourous, les Politiques, les Religieux,... Au dessus de la masse Nul besoin de créer des mythes Aucun être humain n'est un dieu Chaque a ses propres limites Il existe toujours pire et mieux La plus incontestée des stars A parfois de fortes coliques Au saut du lit le teint blafard Elle n'a plus rien d'héroïque Faire de quelqu'un un modèle C'est croire le monde parfait C'est comme être aveugle au réel C'est l'esprit critique au rabais Les icônes ont ce grand pouvoir La manipulation des masses Objectif rentrer dans l'histoire Et détenir la meilleur place Hommes et femmes charismatiques Que l'on encense sans raison Sont là pour la gloire et le fric Le but est de se faire un nom Ces gourous fabriquent une image Créent le rêve par le mensonge Ces apôtres prophètes ou mages Ont les mots qui plongent en plein songe Bonnes gueules et bonnes paroles Peuvent susciter l'engouement Ça suffit pour être l'idole Et la vedette du moment Être connu et reconnu Besoin né de l'égocentrisme Il faut être vu bien perçu Au nom de l'individualisme François Ville####----////....
Lien vers l'oeuvre : http://youtu.be/6ZAnci_E-dk

Pour recevoir cette oeuvre en HD + divers goodies + une chanson live (via webcam), rien de plus simple faites un don du montant que vous voulez (avec Paypal) en cliquant ici !

 


A bientôt,
Amicalement,
François Ville  
P.S. Concerts : j'adore jouer (déjà plus de 121 représentations) mais je n'ai pas le temps de démarcher... Je propose donc la moitié de mon cachet à qui me trouve une date.
Radios : plus de 100 dans le monde (USA, Australie, Canada, Grèce, Pologne, Japon,...) ont déjà diffusé mes chansons.
Téléchargement : 90 titres au prix d'un album sur vos plateformes préférées : http://francoisville.zimbalam.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires